Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à la Réunion
23 octobre 2012

Mi salue à ou, ti zenfants là! 4 photos ce jour.

DSC01347

DSC01358

DSC01363

DSC01352Mi salue à ou, ti zenfants là!

4 photos ce jour. une pour dire ce qu'il ne faut pas faire dans l'eau, la deuxième pour montrer qu'on peut faire ce qu'on veut sur la plage. la troisième concerne un avis de recherche qui n'intéressera qu'un ami quelque part... peut être parmi les vendangeurs! la dernière pour vous faire rêver.

aujourd'hui, il devait pleuvoir. En fait il a fait super beau. Je ne comprends plus rien à la météo d'ici. C'est pourtant météo-france. c'est pourquoi nous n'avons pas bougé. à la place Josette a testé avec succès son équipement de plongée.....sans plonger. Mais en restant quand même longtemps à regarder sous l'eau!

l'après midi nous sommes allés visiter KELONIA, un centre de préservation des tortues de mer. Super intéressant. D'où la photo de jojo.

demain, si Dieu le veut,et le soleil aussi, nous attaquons une marche vers les sommets. Donc dodo ce soir.

bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les Réunionais.<br /> <br /> Je vais dire comme toi Josette M.....M... je ne sais si mon précédent message est parti.<br /> <br /> Reprenons la plume<br /> <br /> Pour les news d'ici nous avons moins chaud mais depuis deux jours les températures l'am atteignent les 26° à l'aise blaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les belles ballades, rien ne vaut une bonne rando pour découvrir des paysages aussi sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Josette, je vois que tu es prêtes à aller voir ce qui se passe au fin fond de l'eau, bravo§§<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée pour aller vers les sommets<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
voyage à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité