Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à la Réunion
5 novembre 2012

Hello, amis,famille, multitude, je vous salue.

Hello, amis,famille, multitude, je vous salue.

Pas grand chose de neuf ce jour car nous avons passé la matinée à la plage et visité st Pierre cet après midi, ce qui ne nous a pas forcément menés au paradis. Je voulais simplement vous signaler, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, qu'il y avait un fichier attaché au message d'hier, et nommé " la reunion1". à ouvrir donc .

Il m'est en effet, plus facile d'écrire mon laïus sur ma terrasse, de le mettre ensuite en fichier joint.

quelques photos quand même pour passer le temps:

DSC01505

DSC01501

DSC01541

DSC01542

DSC01548

en suivant: la piscine d'où je vous écris. Notre case est juste derrière le bouquet de palmiers.

Une vue habituelle d'un fumeur de pipe

Le volcan, avec les sentiers pour y accéder

une paire de chaussures abandonnées par un anonyme. Cela valait bien une photo!

La dodo lé là, bien sûr !

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la carte postale est bien arrivée hier...la peste préférée te remercie...<br /> <br /> Bonne continuation et à bientot.<br /> <br /> Cathy et Jojo.
voyage à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité