Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à la Réunion
19 octobre 2012

Zut,mon message a disparu! Je refais plus court.

DSC01291

DSC01296

DSC01311Zut,mon message a disparu!

Je refais plus court. promenade de mise en jambes ce jour avec passage à gué dans des tunnels, des cascades, des falaises, etc. voir photos d'Indiana-Jos.

je me suis même baigné dans la cascade. fraîche, mais agréable, oh combien par cette chaleur.

au retour nous avons acheté une collection de fruits, papaye, pomelos (énormes) fruits de la passion, bananes, ananas. Reste à s'empiffrer de tout ça.

nous avons trouvé à St Leu un petit estanco qui nous fait du "manzé créole" pour 4 euros la part copieuse! avec" riz là, rougail cochon, grains (haricot, lentilles), rougail tomate, piment c'est fort. et comme on lui dit: doucement, il s'exclame: vouslà manzé pas, hein?. Le rêve!

ah! un rectificatif: la voiture a la clim! suffit de baisser les vitres! Cependant notre baignoire à roulettes marche du tonnerre de Zeus! Ahhhh, Peugeot!

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les jeunes, <br /> <br /> Le soleil, la mer, les étoiles, la bonne bouffe tout est ok pour d'excellentes vacances, pour nous se sera piscine au pied de chez soi; de l'eau nous en avons mais du soleil il reste encore franchement absent.<br /> <br /> A part ça tout va bien<br /> <br /> Profitez au mieux de ces doux moments de farniente et à bientôt, vous pourrez tjs mettre un brin ou un quartier, ne soyons pas rat, de soleil pour nous autres terriens de la vielle europe!!<br /> <br /> je vous embrasse , bon séjour<br /> <br /> franoise
voyage à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité